Derniers sujets
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ReikaAméthyste
Re: Livre d'Or (Visitors'Book)
Ven 4 Sep 2020 - 20:19
Super foruuuuuuuuuuuum
J'adore ce foruuuuuuuum
J'adore ce foruuuuuuuum
- E:U EverglowAméthyste
Re: Livre d'Or (Visitors'Book)
Ven 4 Sep 2020 - 21:30
Bonjour ! (Je sais que sa date de 2017)
Franchement, je viens de m'inscrire (vu mon status) et je ne regrette PAS. DU. TOUT. je me suis fais des ami(e)s dont @Reika, @Azurine et @Psycho Chan même un modo ! J'aime beaucoup ce site ! Les graphismes supers ! C'est compréhensible ! Parce que Animal Crossing Wiki Fandom est...Pas top... genre c'est pas joyeux...C'est pas compréhensible....Ce forum est dans l'univers de Animal Crossing ! Les personnages en haut colle parfaitement
ex : Profil = Ginette l'esthéticienne
Message = Antoine le facteur
Accueil = Marie/Isabelle ect...
Tu peux customiser ton profil, avoir des Messages Privé (ce qui est rare dans les forums)
Le consepte des "clochettes" est pas mal ! Très original !
Franchement, je viens de m'inscrire (vu mon status) et je ne regrette PAS. DU. TOUT. je me suis fais des ami(e)s dont @Reika, @Azurine et @Psycho Chan même un modo ! J'aime beaucoup ce site ! Les graphismes supers ! C'est compréhensible ! Parce que Animal Crossing Wiki Fandom est...Pas top... genre c'est pas joyeux...C'est pas compréhensible....Ce forum est dans l'univers de Animal Crossing ! Les personnages en haut colle parfaitement
ex : Profil = Ginette l'esthéticienne
Message = Antoine le facteur
Accueil = Marie/Isabelle ect...
Tu peux customiser ton profil, avoir des Messages Privé (ce qui est rare dans les forums)
Le consepte des "clochettes" est pas mal ! Très original !
Page 2 sur 2 • 1, 2