Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) Empty Troublant... ( théorie sur animal crossing NL)

Jeu 29 Juin 2017 - 11:56
Alors que je me promenais sur internet pour chercher des théories sur les personnages Acnl, je suis tombé sur un site quelque peu troublant.. 
Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) 2927174786



Sachez que tout ce que je cite ici à été pensé par une personne, ce n'est pas forcément vrai.

On sait tous que Animal Crossing est un jeu paisible, enfantin et relaxant, mais après ce que je viens de lire je ne pense plus la même chose.


Je tiens à préciser que si vous ne voulez pas pourrir votre impression sur ce jeu, je vous déconseille de lire la suite.


"Animal Crossing est purement et simplement le jeu le plus ignoble que je connaisse. Oubliez Dead Space, rigolez face à Amnesia, détendez vous sur The Walking Dead, Animal crossing est là pour vous ronger l'âme, petit à petit, jusqu'à vous faire souffrir dans vos rêves." Voici la phrase qui m'a le plus marqué.


Il est vrai que au début du jeu (new leaf), nous nous retrouvons dans un train venant de NULLE PART, un chat nous demande quelques informations personnelles, puis on arrive dans une ville et on devient maire de celle-ci sans même pouvoir refuser.
Cette personne pense que c'est l'image d'un purgatoire: un monde mignon où ne pouvons pas mourir, loin de toutes les réalités."Et c'est à ce moment là que le rêve idéal tourne au cauchemar. Car oui, vous, au travers du village, allez souffrir pour tous les autres"
L'animal qui devait être maire à votre place se moque limite de vous en vous envoyant une lettre. L'ancien maire (Tortimer) est vieux et il a rejoins le vrai paradis sous forme d'une île paradisiaque.
Coïncidence non ?

Même les habitants vous donnerons des corvées (tout à fait inutiles car ils peuvent le faire d'eux même), et si vous refusez il partirons de la ville sans vous dire un seul mot. Et avec Nook, les dettes s'accumulent comme du petit pain.

Et si vous arrêté de jouer, votre ville sombrera dans une tristesse incroyable et dans l'oubli.

 Votre ville continuera de vivre malheureusement dans ce voile noir qui la recouvrira. Et si cette chose arrive, vous aurez transformé le paradis des morts en un enfer.
Un enfer sur le joyeux petit monde d'Animal Crossing...


Ma théorie:


Voila pourquoi Marie vous répète que vous embellissez de jour en jour la ville. Vous êtes un peu l'ange qui doit surveiller ce petit monde. Et voila pourquoi l'ancien maire n'a pas mit de projets ou de fleurs. Car c'est VOUS le protecteur.

N'oubliez pas, Animal Crossing n'est qu'un jeu, et vous n'êtes pas obligé de croire à ces théories. Moi je continue de jouer pleinement ;) !

Bisous bisouuuus


:;kéké: Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) 3581990889 :stop:
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) Empty Re: Troublant... ( théorie sur animal crossing NL)

Ven 30 Juin 2017 - 11:38
Didichandouidoui en avait parlé de cette théorie et elle est pas mal.
C'est même celle qui me plait le plus =) comme le fait qu'on y retrouve des créatures de la mythologie ce n'est peut être pas un hasard O_o
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) Empty Re: Troublant... ( théorie sur animal crossing NL)

Ven 30 Juin 2017 - 13:00
oui je l'ai vu sa video et c'est vrai qu'elle etait hyper bien expliqué et certaines de ces informations je les ai retrouvés sur un site internet  Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) 2027085276 Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) 3581990889
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) Empty Re: Troublant... ( théorie sur animal crossing NL)

Mar 4 Juil 2017 - 20:14
C'est super intéressant !
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) Empty Re: Troublant... ( théorie sur animal crossing NL)

Mer 5 Juil 2017 - 9:09
Merci !
Contenu sponsorisé

Troublant... ( théorie sur animal crossing NL) Empty Re: Troublant... ( théorie sur animal crossing NL)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum