Derniers sujets
- MellowKitsunaNoob
C'est quoi la Wi-Fi sur ACNL ?
Sam 2 Nov 2019 - 19:58
Bonsoirs est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer c’est quoi la WIFI ( celui qu’on fait entre ami(e)s sur animal crossing ? Et comment faire on pour l’activer ? Merci aurevoir
- Cylia ChatMembre en Or
Re: C'est quoi la Wi-Fi sur ACNL ?
Dim 3 Nov 2019 - 18:32
Coucou, la wifi sur Animal Crossing en amis, c'est aller dans les villes de nos amis ou alors qu'ils viennent dans nos villes, on peut leur parler, aller sur l'île avec eux etc. Pour faire une wifi, il faut parler à Lazare dans la gare et sélectionner le mode sans fil car le mode local c'est pour quand la personne est avec sa console juste à côté de toi.
Je n'ai pas trop compris ta question par rapport à comment l'activer, mais pour pouvoir faire des wifis sur Animal Crossing, il faut d'abord que la console ait Internet.
J'espère avoir pu t'éclairer.
Je n'ai pas trop compris ta question par rapport à comment l'activer, mais pour pouvoir faire des wifis sur Animal Crossing, il faut d'abord que la console ait Internet.
J'espère avoir pu t'éclairer.
- Capitaine UmiAméthyste
Re: C'est quoi la Wi-Fi sur ACNL ?
Sam 14 Déc 2019 - 12:04
Coucou !
La WiFi c'est une partie d'AC qui sert a faire des wifi entre amis ! Moi je l'utilise quand je m'ennuie ou quand j'ai besoin d'aide ! Pour l'utiliser il te faut une bonne connexion a Internet!
J'espère que ça t'aidera !
La WiFi c'est une partie d'AC qui sert a faire des wifi entre amis ! Moi je l'utilise quand je m'ennuie ou quand j'ai besoin d'aide ! Pour l'utiliser il te faut une bonne connexion a Internet!
J'espère que ça t'aidera !