Derniers sujets
- SiloloRubis
[Question] Je ne possède toujours pas les galeries Méli Mélo
Jeu 23 Avr 2020 - 18:28
Bonjour
Au fur et à mesure des jours où je jouais pour atteindre les Galeries Méli Mélo, j’ai remarqué un problème :
-J’ai réussie tout les défis de Carla, et j’ai utilisé la technique de sauvegarder/quittez retourner à hier etc...
-j’ai dépensez plus de 100 000 clo dans le Brico’ (sans compter le jardinage même si j’y allais tout les jours pour prendre des buissons et arbustes)
-sachant que j’ai eu Carla, normalement j’ai passé les 30 jours
Donc viens le problème : je n’ai toujours pas eu l’avertissement pour les travaux ni quoi que ce soit !
Si vous avez des réponses, s’il vous plaît, dites le moi !
Au fur et à mesure des jours où je jouais pour atteindre les Galeries Méli Mélo, j’ai remarqué un problème :
-J’ai réussie tout les défis de Carla, et j’ai utilisé la technique de sauvegarder/quittez retourner à hier etc...
-j’ai dépensez plus de 100 000 clo dans le Brico’ (sans compter le jardinage même si j’y allais tout les jours pour prendre des buissons et arbustes)
-sachant que j’ai eu Carla, normalement j’ai passé les 30 jours
Donc viens le problème : je n’ai toujours pas eu l’avertissement pour les travaux ni quoi que ce soit !
Si vous avez des réponses, s’il vous plaît, dites le moi !
- PechouRubis
Re: [Question] Je ne possède toujours pas les galeries Méli Mélo
Sam 25 Avr 2020 - 12:16
Coucou dis-moi, Carla t’a dit qu’elle aimerait s’installer dans ta ville ?
- SiloloRubis
Sam 25 Avr 2020 - 14:06
Oui lorsque j’ai réussie le dernier test, elle m’a dit qu’elle comptait s’installer dans ma ville prochainement..Pechou a écrit:Coucou dis-moi, Carla t’a dit qu’elle aimerait s’installer dans ta ville ?
- PechouRubis
Dim 26 Avr 2020 - 19:38
Alors là je ne sait pas du tout c'est très étrange... Si tu as besoins de quoi que ce soit (habits de Carla,CD....) je peux t'accueillir dans ma ville !
- SiloloRubis
Dim 26 Avr 2020 - 21:51
Re ! Comme tu as pu le voir, j’ai modifié mon article en résolu ! J’ai donc maintenant les galeries (enfin!)Pechou a écrit:Alors là je ne sait pas du tout c'est très étrange... Si tu as besoins de quoi que ce soit (habits de Carla,CD....) je peux t'accueillir dans ma ville !
C’est très gentil à toi de me le proposer, et juste faire un ptit tour de ta ville me ferai très plaisir (comme moi je t’ai fait le tour de la mienne ^^ lol) donc dis moi quand es-tu disponible :))
- PechouRubis
Lun 27 Avr 2020 - 15:01
Coucou moi je suis dispo maintenant par contre il est 23h un truc comme ça dans ma ville je viens de finir ma petite chasse au clochette volante heu je veux dire au scarabée de lîle hum hum Donc c’est comme tu veux tu préfères de jour ou de nuit je trouve que c’est pas mal de nuit !
- SiloloRubis
Lun 27 Avr 2020 - 15:32
Coucou ! Oui peut importe, moi tout me va ! (T’a blague est très bien trouvé ahah) je suis dispo mnt, mais je ne sais pas si je pourrais jouer longtemps, donc si je me deco dans la foulée c’est normal mdrrPechou a écrit:Coucou moi je suis dispo maintenant par contre il est 23h un truc comme ça dans ma ville je viens de finir ma petite chasse au clochette volante heu je veux dire au scarabée de lîle hum hum Donc c’est comme tu veux tu préfères de jour ou de nuit je trouve que c’est pas mal de nuit !
On a déjà nos CA, alors comme tu veux, sois tu ouvre ton portail sois le mien