Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 13 Aoû 2016 - 14:32
Bonjour ! Aujourd'hui nous allons posez la question suivante : Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Mar 13 Déc 2016 - 13:07
Pour ma part , c'est la galerie Méli Mélo et les sœurs doigts de fées:

Méli Mélo car ils vendent de tout et les sœurs doigts de fées pour leurs habits et leur machine a coudre.

Voilà Voilà :P
kalimero
kalimero
Rubis
Rubis
Messages Messages : 52

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Jeu 29 Déc 2016 - 19:14
coucou  c est Carla voyons   :oops:
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Jeu 29 Déc 2016 - 19:16
kalimero a écrit:coucou  c est Carla voyons   :oops:
Attention ! Nous avons pas les mêmes valeurs 8)
Lunarwood
Lunarwood
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 11:56
Personnellement je préfère le magasin de jardinage xD je crois elle la seule mais tant pis ^-^' c'est celui le plus utile et le plus beau à mon goût mais après quand il se rattache à méli mélo c'est moins bien :/
ShyCuriousBook
ShyCuriousBook
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 11:58
Mon magasin préférer c'est Méli Mélo :love:
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 12:00
Mon magasin préféré c'est les galeries Méli-Mélo car il y a Carla.
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 12:02
Lunarwood a écrit:Personnellement je préfère le magasin de jardinage xD je crois elle la seule mais tant pis ^-^' c'est celui le plus utile et le plus beau à mon goût mais après quand il se rattache à méli mélo c'est moins bien :/
Nope t'es pas la seule! J'adore l'atmosphère de l'endroit, les étagères de fleurs au mur, la p'tite table avec un arrosoir, non vraiment je trouve l'endroit adorable (comme toi, seulement au premier stade, après je l'aime pas, trop grand et surtout fondu dans le méli-mélo xD)
Lunarwood
Lunarwood
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 12:06
Seira a écrit:
Lunarwood a écrit:Personnellement je préfère le magasin de jardinage xD je crois elle la seule mais tant pis ^-^' c'est celui le plus utile et le plus beau à mon goût mais après quand il se rattache à méli mélo c'est moins bien :/
Nope t'es pas la seule! J'adore l'atmosphère de l'endroit, les étagères de fleurs au mur, la p'tite table avec un arrosoir, non vraiment je trouve l'endroit adorable (comme toi, seulement au premier stade, après je l'aime pas, trop grand et surtout fondu dans le méli-mélo xD)
AAAH cool :)ya un petit charme de cet endroit qui est trop chou en même temps !
Pandaxe
Pandaxe
Noob
Messages Messages : 3

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 12:10
Bonjour j'aime beaucoup les galeries méli mélo ^^ Cral'endroit est spacieux et beau (je trouve) x)
Margot
Margot
Saphir
Saphir
Messages Messages : 131

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 12:21
Moi c'est le magasin de racine parce que je le trouve trop mignon et l'ambiance est chaleureuse. 
Mais après je n'aime plus trop quand racine est à l'intérieur du méli-mélo 
:D
NeoFrost
NeoFrost
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 28

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 14:12
La boutique de jardinage <3
Léa-acnl
Léa-acnl
Noob
Messages Messages : 3

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 14:21
le magasin de jardinage ^^ (mes ptits buissons chéris <3<3<3<3)
Carlii
Carlii
Noob
Messages Messages : 1

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 15:27
Moi j'adore le magasin d'Astrid car l'ambiance et le décor sont très spéciale et sa j'aime x) !
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 17:04
Bah moi c'est les galeries même si je les ai pas ! :D
Yu'
Yu'
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 38

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 18:46
Moi j'aime beaucoup "Les soeurs doigts de fée" parce que Cousette est tellement gentille <3
oliviacnl
oliviacnl
Noob
Messages Messages : 1

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 19:44
Sturdya a écrit:Bonjour ! Aujourd'hui nous allons posez la question suivante : Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)
Moi c'est Carla mais bon je ne fait souvent que regarder :lol:
Alexis
Alexis
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Sam 21 Jan 2017 - 22:16
Les soeur doigt de fée tout les jour je vais voir les nouveaux vêtements :)
Miss Pandy
Miss Pandy
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 10

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Dim 22 Jan 2017 - 9:54
Moi sans hésiter !!!! Le magasin de jardinage je ne pourrait jamis vivre sans mes petit buissons !!! :love: :danse: ⭐ :reve: :3
lounapassion
lounapassion
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 5

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Dim 22 Jan 2017 - 10:08
Miss Pandy a écrit:
moi ce serais aussi le magasin de jardinage:love: :danse: ⭐ :reve: :3
avatar
The Lady Cat
Noob
Messages Messages : 3

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Dim 22 Jan 2017 - 13:17
Heu sa compte le salon de rêve ?
Iris78
Iris78
Rubis
Rubis
Messages Messages : 70

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Dim 22 Jan 2017 - 16:36
cc,
Moi c'est l'institut du reve car jpeu visiter la ville de Jordanafolly ou encore Fluffy et les galerie car c Carla qui ve des sous XDDD    :)
julie-ac
julie-ac
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Dim 22 Jan 2017 - 16:56
moi c'est les galeries Carla
Lapinou870
Lapinou870
Noob
Messages Messages : 1

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Dim 22 Jan 2017 - 21:28
Moi je préfére méli mélo et les soeurs doigts de fée
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Dim 22 Jan 2017 - 21:37
Moi j'adore la boutique de Racine, je trouve même dommage que Nintendo n'est pas fait la place sur Animal Crossing pour qu'il est son propre magasin rien que à lui.
Contenu sponsorisé

Quel est votre magasin préféré ? (ACNL) Empty Re: Quel est votre magasin préféré ? (ACNL)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum