Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 23:01
Léa'cnl a écrit:Mon personnage Animal Crossing : Miro
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif):Léa'cnl
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites):J'aimerai un fond au couleurs de Miro mais en plus cleir pour que l'habitant ressorte bien 
Couleur d'écriture: Un dégradé du jaune au rouge c possible ? :D Sinon Rouge
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) Ronde


Merci !!!!!
Et voici ! En espérant que tu apprécieras.  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 4094505621
Je suis désolé mais je n'ai pas parvenue à faire une écriture en dégradé, j'ai donc opté pour une couleur proche du rouge mais pas exactement car sinon le texte ressortais beaucoup plus par rapport au reste. ^^

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Lea110
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Lea210
Léa'cnl
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 18 Avr 2017 - 8:03
Merci beaucoup Sturdya
Foxy
Foxy
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 85

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 18 Avr 2017 - 20:36
mercii encore sturdya
j'aime les deux <3
Marybelle
Marybelle
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 18 Avr 2017 - 22:27
Bonjour !
J'ai été bluffée par ton talent ! C'est formidable à quel point tu t'en sors bien ^-^ ! Pour ce qui est du formulaire:


Mon personnage Animal Crossing : Stefaon
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif):Mary (même si Marybelle ne fait pas 9 lettres je préfère)
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Photo_10
Ce serait bien si Stefaon serait au milieu des deux personnages :) Et j'aimerais bien que l'image soit un peu floutée par rapport à l'animal
Couleur d'écriture: la même couleur que Poppy
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) Carrée
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [X] Non [ ] (répondre avec [X])
Pour le contour j'aimerais bien qu'il soit bien marqué en gros x) Merci d'avance <3
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 19 Avr 2017 - 11:24
Bonjour @Marybelle, merci beaucoup pour ton petit commentaire, voici ta commande :
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Mary11
Marybelle
Marybelle
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 19 Avr 2017 - 12:36
Coucou @Sturdya ! Merci beaucoup pour cet avatar M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Je te remercie tout pleiin <3 Tu es un ange tombée du ciel ! x) Il est superbe, en plus de la rapidité <3 Merci encore ! ^-^
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 19 Avr 2017 - 12:38
haha tu es trop mignonne, de rien, c'est normal ! Contente que tu aimes, je n'ai pas l'habitude de faire des avatars avec des fonds comme celui-ci alors j'avais un peu peur du résultat. [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 3582841330
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 19 Avr 2017 - 18:01
Coucou Sturdya ! Comment vas-tu ? Aujourd'hui je prends ma 2 ème commande !
Go :


Mon personnage Animal Crossing : Myrtille
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Moony
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): 


Une image !
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwioqdnm8bDTAhWFWRQKHRrfAbAQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwall.alphacoders.com%2Fby_sub_category



Voilà bisous :D
alicia leaf
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 19 Avr 2017 - 18:30
Kikouuu !
J'espère que tu va bien
Je refait une commande mais dit tu n'accepte pas je comprendrais.
Et si tu accepte voila ce qui me faudrait :

Mon personnage Animal Crossing : Linette
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif):Alicia
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): Un fond en chocolat avec des petit motif marron clair sur le chocolat
Couleur d'écriture: Une couleur un peu gourmande en dégradée si tu peut sinon que couleur gourmande
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) caré
Marquer le contour ? Oui [X] Non [ ] (répondre avec [X])et si tu peut, de la meme couleur que l'écriture

Walaaa bisous !
PS : Tu a un grand talent vraiment j'adore tous ce que tu fait c'est très joli !


Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 19 Avr 2017 - 20:00
Moony a écrit:Coucou Sturdya ! Comment vas-tu ? Aujourd'hui je prends ma 2 ème commande !
Go :


Mon personnage Animal Crossing : Myrtille
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Moony
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): 


Une image !
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwioqdnm8bDTAhWFWRQKHRrfAbAQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwall.alphacoders.com%2Fby_sub_category



Voilà bisous :D

Coucou, cava merci et toi ? Je suis désolé mais le lien de ton image ne marche pas, peut tu la renvoyé s'il te plait, merci beaucoup.
Honiblue
Honiblue
Saphir
Saphir
Messages Messages : 144

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 20 Avr 2017 - 11:17
J'aimerais bien avoir une image de profil avec Rosie dessus. Tu pourra marquer #NewLeaf ?
J'aimerais un fond avec Hatsune miku aussi merci. Et l'écriture aussi en bleu s'il te plait.
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Th?id=OIP.fYlkoHCpiaLBzN7THj8IYgDLD7&pid=15 Je t'en serrait grandement reconnaissante. (Pour le fond si tu ne veux pas fait un fond bleu.

Merci


[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSoiXN78vAh_QBFDb5lBQ2_JdJuwAUtWKO4gYQuBdmFmPVMJNcB <== Le fond que j'aimerais.
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 20 Avr 2017 - 15:06
@#NewLeafaf{/#} Bonjour excuse moi mais ton image de fond est trop petite pour que je puisse faire ton avatar, tu ne l'aurais pas en plus grand ? Merci
alicia leaf
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 20 Avr 2017 - 16:54
Cc tu na pas vu ma commande ? Si tu n'accepte pas c'est pas grave
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 20 Avr 2017 - 17:32
Si si ne t'en fais pas, j'attends les autres pour faire les 3 en même temps !
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 22 Avr 2017 - 17:07
Suite à un problème survenu sur le forum, de nombreux messages et sujets ont été supprimés.
Voici les avatars que Sturdya a réalisé dernièrement pour les récupérer:
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Alicia10
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Esther10
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Laura10
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Laura210
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Newlea10
Léa'cnl
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 22 Avr 2017 - 17:49
Yooko a écrit:Suite à un problème survenu sur le forum, de nombreux messages et sujets ont été supprimés.
Voici les avatars que Sturdya a réalisé dernièrement pour les récupérer:
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Alicia10
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Esther10
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Laura10
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Laura210
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Newlea10
Mon avatar a été supprimé !!! Pourrais tu le mettre parmi les avatar réalisés dernièrement ?????? [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 1829197322
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 22 Avr 2017 - 17:59
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Elsa112
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Elsa211
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Foxy113
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Foxy213
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Lea211
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Lea112
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Low11
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Mlle111
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Mlle211
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Mlle311
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Poppy11
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Mary12
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Stitch12
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Stitch13
Léa'cnl
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 22 Avr 2017 - 18:00
Merci Sturdya !!!
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 22 Avr 2017 - 18:03
Pas de soucis ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 4094505621
MysteriesLaura
MysteriesLaura
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 45

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 22 Avr 2017 - 18:27
Merci Yooko et Sturdya de nous avoir renvoyé les avatars, j'ai un petit faible pour le deuxième que tu as fais, je pense que je vais mettre lui merci il sont magnifiques!!  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 263878000
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 22 Avr 2017 - 18:48
Hihi derien c'est normal, je suis contente que cela te plaise ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 4094505621
에스더
에스더
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 32

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Dim 23 Avr 2017 - 13:58
J'aime vraiment beaucoup !
Merci infiniment !

Bonne continuation.
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Dim 23 Avr 2017 - 20:45
Oh de rien @에스더_ARMY 방탄소년단, il n'y a pas de quoi ! Je suis contente que cela te plaise ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 4094505621
Léa'cnl
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 29 Avr 2017 - 8:28
Mon personnage Animal Crossing : Pauline
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif):Léa'cnl
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): image plus
bas :3
Couleur d'écriture: Vert foncé
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) Peux tu faire les deux :p j'arri
ve pas a choisir XD
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [X] Non [ ] (répondre avec [X])

Voilou Merkiiiii

Pour l'image :


[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 641186__japanese-bamboo-forest_p
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 29 Avr 2017 - 11:47
Bonjour @Léa'cnl merci de ne pas faire de double post. Ta commande a bien été prise en compte, je te la ferais une fois que j'ai du temps libre et surtout une fois rentrée chez moi (avec mon ordinateur) c'est à dire mardi. Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 4 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum