Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 13 Avr 2017 - 19:40
@Foxy,voici ton avatar, j'espère qu'il te plairas : [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Foxy11
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 13 Avr 2017 - 19:42
Kylie. a écrit:WAAAW C'EST MAGNIFIQUE ! Merci !
J'alternerai sûrement entre les 2 [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 1080357791
Hihi de rien, je suis contente que tu aimes ! :D
Foxy
Foxy
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 85

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 13 Avr 2017 - 20:16
waw merci beaucoup @sturdya j'adore <3
alicia leaf
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 13 Avr 2017 - 22:14
Kikouuuu sa va
Je suis tomber sur ta "boutique" d'avatar par hasar et je trouve sa vraiment très joli !
Alors je te fait une petite commande :

Mon personnage Animal Crossing :
Linette le petit chat

Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): CupAlicia

Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites):
En fond je voudrais des Cupcakes de plein de couleur pastel

Couleur d'écriture:
en rose pastel et si possible des petit reflets blanc sur les lettres
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus)en rond
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [ ] Non [X] (répondre avec [X])

Voilaaa merci !
Bisous !
Elsa
Elsa
Saphir
Saphir
Messages Messages : 170

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Jeu 13 Avr 2017 - 22:38
Mon personnage Animal Crossing : Abraham
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Elsa
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): Du bois
Couleur d'écriture: Marron clair / Beige
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) Ronde
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [ ] Non [X ] (répondre avec [X])

Merci d'avance !^^
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 9:58
@Cup Alicia Bonjour, merci d'avoir passé commande chez moi ! :D Je tes réalisé 2 avatars au choix :

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Alicia12
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Alicia11
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 16:51
Bonjour @Piplup ! J'ai fini ton avatar, ne sachant pas quels motifs de bois choisir, je t'en ai réalisé deux différents, en espérant que l'un deux te plairas, bisous !



[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Elsa110
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Elsa210
Elsa
Elsa
Saphir
Saphir
Messages Messages : 170

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 16:55
OMG les 2 me plaise !!!!! Tu as vraiment du talant merci beaucoup !! Je vais en mettre un sur Discord et un sur Crossing Leaf !! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000 Merci Encore !!!!
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 17:03
Piplup a écrit:OMG les 2 me plaise !!!!! Tu as vraiment du talant merci beaucoup !! Je vais en mettre un sur Discord et un sur Crossing Leaf !! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000 Merci Encore !!!!
Hihi pas de soucis, contente que tu apprécies, n'hésites pas pour quoi que ce soit, je fais aussi des signatures si besoin !
Xx_Stitche
Xx_Stitche
Noob
Messages Messages : 0

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 18:09
Hey! J'adore se que tu fais! Je voudrais passer une commande, moi aussi :D
Habitant : Linette
Pseudo : Stitche
La couleur du pseudo : Rose de preference mais si tu connais une plus belle couleur tu peux toujours mettre ;D
Le fond serais joli avec des motifs pasteques ou ananases et le reste, je te laisse choisir.
Bonne chance & merci d'avance! :)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 19:03
Bonsoir @missgirly ! Merci beaucoup pour ton petit commentaire je suis contente que tu aimes mes avatars, en espérant que tu apprécieras doublement le tiens !
Comme tu m'a un peu près laissée carte blanche, j'étais assez indécise, alors je t'en ai fais deux différents en espérant que l'un deux te plairas ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Stitch10
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Stitch11
alicia leaf
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 20:54
Ooo merci je les adore les deux je sait pas lequel choisir
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Ven 14 Avr 2017 - 21:18
Cup Alicia a écrit:Ooo merci je les adore les deux je sait pas lequel choisir
De rien, contente que tu aimes ! :D
Foxy
Foxy
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 85

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 15 Avr 2017 - 9:30
Kikou je sais tu ma fait un avatar récemment mais comment dire (je l'adooooooooooore :) ) je voulais savoir si tu était d'accord de m'en faire un 2éme avec neferti ? (chat égyptien )  en faites c'est ma 2éme perso préférer après linette si c'est non je comprendrait ne t'en fait pas je garderai ma blanche d'Amour chérie que j'aime (bon je vais arrêter d'en faire des cases xD) alors si jamais :
pseudo : foxy
habitant : nefertit (chat égyptien)  
fond : des hiéroglyphes ou du sable
couleur d'écriture: turquoise
forme : ronde

le reste je te laisse faire :) merci si tu accepte ma commande [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000
Léa'cnl
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 15 Avr 2017 - 17:44
Mon personnage Animal Crossing : Miro
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif):Léa'cnl
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites):J'aimerai un fond au couleurs de Miro mais en plus cleir pour que l'habitant ressorte bien 
Couleur d'écriture: Un dégradé du jaune au rouge c possible ? :D Sinon Rouge
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) Ronde


Merci !!!!!
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 15 Avr 2017 - 20:22
Hello Hello acceptes tu encore les commande?? Si oui voici la mienne  :q:
Mon personnage Animal Crossing : Noémie
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif):Mlle Lo
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites):Pour les couleurs j'ai pensé à quelque chose d'assez pastel assez froid du style rose pale et bleu (tu pourrais t'inspirer des couleurs présent sur son avatar! ) comme mon personnage est une panthère des Neige il vit donc dans le froid. Sinon pour les motif pourquoi pas des flocons de neige ou quelque chose d'assez fun! 
Couleur d'écriture: Noir je crois que c'est le meilleur pour que ça ressorte bien par rapport au couleur de fond assez claire
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus)Carrée
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [ ] Non [ ]

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Latest?cb=20130929155323&path-prefix=frvoici Noémie :)
Xx_Stitche
Xx_Stitche
Noob
Messages Messages : 0

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 15 Avr 2017 - 22:02
Waw! C'est trop beau! Merci beaucoup! :D
Koralie
Koralie
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 8

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 15 Avr 2017 - 22:29
:;ci11;: Bonjour je suis intéresser 
j'aimerait avoir Méli et Mélo mon psedo Koralie
le fond je te laisse choisir (dans des les couleur de Méli et Mélo)
la couleur de l’écriture bleu foncé 
et la forme ronde
Prend ton temps pour faire l'avatar et si tu veut des objets de la caravanerie (j'ai tous les amiibo)demande moi je te les offres pour te remercier :;ci10;:
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 19:16
Bonsoir @Mlle Lo, merci beaucoup pour ta commande, je t'ai fais plusieurs propositions, à toi de voir celle que tu préfères [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 1706523158  :

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Mlle110
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Mlle210
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Mlle310
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 19:17
Stitche a écrit:Waw! C'est trop beau! Merci beaucoup! :D
Pas de quoi, au plaisir !  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 1339586157
Foxy
Foxy
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 85

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 19:27
Oui je comprend tout a fait Sturdya :D
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 19:47
Koralie a écrit::;ci11;: Bonjour je suis intéresser 
j'aimerait avoir Méli et Mélo mon psedo Koralie
le fond je te laisse choisir (dans des les couleur de Méli et Mélo)
la couleur de l’écriture bleu foncé 
et la forme ronde
Prend ton temps pour faire l'avatar et si tu veut des objets de la caravanerie (j'ai tous les amiibo)demande moi je te les offres pour te remercier :;ci10;:
Bonjour, merci d'avoir passé commande ! J'étais un peu perdu pour le fond, j'ai pensé à du bois (vente de meubles..). Je pense que sa leurs corresponds bien x). J'espère que sa te plairas : [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Ko110
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Ko210

Merci beaucoup pour ta proposition, sa me touche vraiment, c'est la première fois qu'on me propose quelque chose en retour de mes services, sa fais très plaisir ! Néanmoins je ne joue pas vraiment à Animal Crossing (oui oui c'est assez contradictoire sachant que je suis à la tête de ce forum [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 2638763989 ) mais sa ne me servirais pas puis j'insiste pour que cela soit gratuit, en tout cas je te remercie, ton geste me fais chaud au coeur ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 20:16
Merciiiii beaucoup Sturdya c'est trooop kiki ce que tu m'as fait!! j'adore mon nouvel avatar tu es vraiment douée  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 20:49
Mlle Lo a écrit:Merciiiii beaucoup Sturdya c'est trooop kiki ce que tu m'as fait!! j'adore mon nouvel avatar tu es vraiment douée  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000
Hihi de rien ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 263878000

@Foxy, voila ton avatar en espérant que tu aimes :
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Foxy111
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Foxy212
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 17 Avr 2017 - 21:51
Heya gente demoiselle !
Pour commencer je tiens à te remercier de tout mon coeur de nous offrir ton "aide" afin de nous créer un avatar, je sais que j'en ai déjà un par Zebuki (que j'ai actuellement) mais un peu de nouveautés ne font pas de mal ;p Voici mes envies:


Mon personnage Animal Crossing : Blanca
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Poppy
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites):
 [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 114f6910 
(tu peux faire en sorte que ce soit carré :p)
Couleur d'écriture: Mauve très clair et pour l'écriture-écriture j'aimerais bien quelle soit elfique si possible :p 
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) Carrée
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [X] Non [ ] (répondre avec [X])


Voilàà, merci d'avance ! :)


Dernière édition par Poppy le Lun 17 Avr 2017 - 22:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 3 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum