Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
capucine.blm
capucine.blm
Noob
Messages Messages : 4

Présentation d'Aquarell ^^ Empty Présentation d'Aquarell ^^

Ven 14 Aoû 2020 - 16:43
Ma ville s’appelle Aquarell, je ne le regrette pas du tout.
Mon maire s’appelle Capucine, parce que c'est mon personnage. 
Aquarell a été créé le 26 mai 2020. 
Avant que je ne la vende à Nook pour réinitialiser le jeu, ma ville s'appelait par défaut Estrela. C'était le nom d'un personnage dans une télénovela qui passait à l'époque sur France O. J'assume que je regardais ca avant. Oui. J'assume.
 
Je suis plutôt satisfaite de ma petite ville qui avance et qui progresse petit à petit. Tranquille.




J'avais une 3ds avant, je l'ai cassé en 2 par rage, il me restait ma DS de base. Par pitié ma pote m'a filé son AC Wild World. J'ai bien progressé aussi mais depuis que j'ai racheté une 3DSXL pour recommencer à jouer à ACNL (pour avoir moins le seum de ne pas avoir ACNH et de Switch) j'ai délaissé ma ville. Qui s'appelait aussi Aquarell pour le coup.




Il y a Pansy qui vient de s'en aller, mais sinon il y a Biff, Garance, Vanina, Bengale, Miles, Paulito, Gertrude et Gogo qui squattent depuis le début. 
Avant j'avais Tom mais il est parti. 




D’après le journal d’activités, j’ai joué 85h et 47 minutes. Ca fait beaucoup. 


J’adore Risette mais aussi Racine. J’aime pas trop Rounard.
Les feux d’artifice en été je suis très fan. 
Sur ma plage j'ai des Cocotiers et des bananiers.




Dans la rue commerçante j'aime beaucoup l'institut du rêve et le musée. Il me manque le salon de voyance d'Astrid.




J'ai 33 poissons, j'ai pas compté les insectes, il me manque 9 créatures sous marines. 
J'aime beaucoup l'arrosoir, le t-shirt pastèque est mon vêtement préféré. 
J'adore Bengale et Garance. C'est mes petites chouchoutes. En revanche Paulito m'agace. 




Ma fleur préférée est le cosmos. J'aime pas spécialement les lys. 
J'ai hâte de construire une arche florale à Aquarell. Ce projet m'a été proposé par Garance. Si j'avais pu remplacer le lampadaire je l'aurais fait sans doute. 




A l'AJD j'ai 22 202 points et c'est déjà pas mal je trouve.
Je suis plus pêche que chasse d'insecte. Y'a pas spécialement d'explication à ça. 




En ce moment mon personnage a les cheveux courts à la garçonne, châtain clair. Ses yeux sont marrons. Je préfère l'habiller de robes avec un oeillet dans les cheveux. 


Pour l'instant j'ai 6 badges de bronze, et 8 497 970 clochettes au DAC vu que j'ai vendu ma précédente ville à Tom Nook. Je traîne à rembourser mon prêt chez Nook vu que j'ai un travail public - phare - en cours. Je le privilégie. 




ACNL est mon jeu vidéo préféré, j'y joue au moins une fois par jour depuis que j'ai acheté ma 3DSXL. Le concept m'a tout de suite plu. 
Si je pouvais décrire ACNL en 3 mots, je dirais que c'est un jeu Chill, Positif et Addictif. 




Merci de m'avoir lue !
A bientôt, Capucine. 




Même si ma ville n'est pas forcément très développée, voici mon code onirique pour ceux qui veulent : 7F00 01AF ADF0
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Présentation d'Aquarell ^^ Empty Re: Présentation d'Aquarell ^^

Ven 14 Aoû 2020 - 18:05
Super ! Je vais visiter ta ville. Ça te dit qu'on se partage nos CA ? Je te rembourserai tes dettes et tes travaux publics si tu veux (j'ai tellement d'argent -un milliard- que je suis obligé de l'exposer dans mes maisons car c'est tellement long de faire les allers-retours entre la poste et la gare donc j'ai tellement envie de me débarrasser de cet argent) !
Je te donnerai des fleurs si tu veux ! Je hais les cosmos donc je te les refilerai (je les déteste tellement que je peux détruire une forêt pour placer que des cosmos et courir dessus pour les péter -non vive la forêt-) !


Bonne journée/soirée/nuit !
capucine.blm
capucine.blm
Noob
Messages Messages : 4

Présentation d'Aquarell ^^ Empty Re: Présentation d'Aquarell ^^

Ven 14 Aoû 2020 - 19:08
Bonjour Reika ! 
Et merci pour ta réponse à mon poste !
Tu as vendu combien de villes pour avoir 1 milliard de clochettes ? hihi. 
Mais c'est mignon les cosmos !
Bizarrement j'ai beau suivre les conseils que j'ai lu partout même sur Crossing Leaf, j'arrive pas trop à avoir d'hybrides...
Ok pour échanger nos CA ! Avec plaisir même. 
Je te le donne dans la catégorie messages. 
A bientôt !
Capucine
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Présentation d'Aquarell ^^ Empty Re: Présentation d'Aquarell ^^

Sam 15 Aoû 2020 - 10:02
Je n'ai jamais vendu ma ville XD ! J'ai farmé sur l'île !
Des gens sympa donnent,cet des hackeurs donnent des sacs et des pépites d'or. À la fin, j'ai eu des paniers zéro 
Présentation d'Aquarell ^^ 2629241884  J'ai un arrosoir en or et il m'a pondu une rose bleue (évidemment écrasée par Wolfgang)
Rip la rose
Je t'arroserai tes plantes !
Contenu sponsorisé

Présentation d'Aquarell ^^ Empty Re: Présentation d'Aquarell ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum